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Tutorial

Game

Military Aircraft

Attack card

Attack cards are used, well... to attack ! You need 1 or more set(s) of 3 identical cards to inflict the amount of damage listed on the card.

Tank

Attack card

Soldier

Attack Card

Bunker

Building card

Naval Port

Building card

Airport

Building card

Building cards are used to store units so you can do more devastating attacks !

Anti-Aircraft guns

Defense card

Mines

Defense card

Defense cards are used to defend against certain type of attacks !

Missile defense

Defense card

Les règles du jeu 


1.    Chaque joueur doit avoir 7 cartes dans ses mains en tout temps. (exemple : Si le joueur utilise 3 cartes lors de son tour, il doit piger 3 cartes à la fin de celui-ci pour conserver 7 cartes dans ses mains.)

​

2. Chaque joueur commence la partie avec 100 points de vie ou 50 si vous souhaitez une partie plus rapide. (Le score doit être noté sur une feuille de papier par une personne de confiance, faire attention aux tricheurs ! :P)

 

3. Les joueurs jouent à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d'une montre.

 

4. Lorsque son tour est venu, un joueur peut : 

 

a) Attaquer un autre joueur en utilisant 1 ou plusieurs triplets de cartes d'attaques qu'il a dans ses mains ou qu'il a accumulé(s) dans ses cartes de bâtiments. Le montant des dommages infligés est indiqué sur les cartes. (exemple : si vous attaquez avec 6 avions (2 triplets) le montant des dommages est de 9.)

 

b) Déposer une carte de bâtiment ou  de défense devant lui (Ces cartes demeurent devant le joueur jusqu'à son élimination ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites par un autre joueur.)

 

c) Accumuler des unités dans ses cartes de bâtiment déposées devant lui (Un joueur ne peut pas déposer une carte de bâtiment et accumuler des unités lors d'un même tour et ne peut pas accumuler plus de 3 unités à la fois lors d'un même tour.)

 

d) Utiliser une carte spéciale afin d'éliminer un bâtiment ennemi ou espionner un autre joueur (Voir les cartes spéciales pour une description des caractéristiques de chaque carte.)

 

e) Si le joueur ne peut exécuter aucune des actions précédentes, il peut se départir d'une carte et en piger une autre

 

5. Les alliances sont permises, mais faire attention aux trahisons, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant.

 

6. La partie se poursuit jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul survivant !

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7. Bonne partie !

Scientist

Special card

Special cards have special attributes unique to each card !

Saboteur

Special card

Spy

Special card

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